Le 24 novembre 2024, quatre objets ont été soumis au vote. Les personnes et sociétés de personnes menant une campagne dont les dépenses dépassent 50 000 francs doivent déclarer leur financement. Le Contrôle fédéral des finances (CDF) publie systématiquement les chiffres annoncés dans le registre électronique, 75 jours après le scrutin.
Au total, les montants définitifs des recettes déclarées relatives aux quatre objets soumis à votation s’élèvent à 18,4 millions francs. Ils sont donc supérieurs de 29 % aux recettes budgétisées qui ont été publiées 30 jours avant la date du scrutin.

Sur les 19 campagnes annoncées, le CDF en a vérifié 5. Les contrôles ont porté sur 80 % de l’ensemble des recettes, toutes campagnes confondues. La liste des acteurs politiques ayant fait l’objet d’un contrôle a été mise à jour. Le CDF n’est pas autorisé à communiquer des informations sur le résultat des contrôles réalisés.
Les acteurs politiques sont responsables de l’exactitude des données publiées.